Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 00:00

Je passe souvent pour une animatrice qui pousse ses élèves dans leurs retranchements : quand c'est trop facile, c'est pas marrant ! Détourner des produits (de scrap par exemple), des matières pour embellir nos cadres, utiliser du faux gazon pour habiller un passe-partout, j'en passe et des meilleures... mais quand Anne-Marie m'a dit qu'elle voulait utiliser un tapis brosse en coco pour encadrer son image d'ustensiles de maison, j'ai cru que c'était la réponse du berger à la bergère, une blague quoi...! Eh bien non ! Et voilà le résultat... insolite... qui trône maintenant dans sa cuisine.

 

SDC11174

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle incroyable idée !! c'est vraiment trop fort d'encadrer des brosses avec du tapis brosse !! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super décalé mais j'adore, c'est vraiment l'art de rendre un objet "ingrat" super joli !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, merci du coup d'oeil !<br /> <br /> <br /> Mais encore une fois, c'est amusant de voir que ce cadre suscite autant de commentaires !...<br /> <br /> <br /> <br />
B
très original bravo ! c'est une oeuvre unique
Répondre
C
<br /> <br /> En effet...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très original cet encadrement ! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant de voir que ce cadre suscite autant de réactions !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore !! je kif à donf comme diraient les jeunes.<br /> quelle super idée !
Répondre

logo mjc final utiliser

 

Le Blog du cours d'encadrement de la MJC de Saint-Saulve, près de Valenciennes (Nord).

 

Contact